Agenda des webinaires et temps d'échanges du 6 au 17 avril

Agenda des webinaires et temps d'échanges du 06/04 au 17/04

Mardi  07/04 de 14h à 15h : Temps d'échanges
Inscription obligatoire sur ce lien

Jeudi 09/04 de 14h à 15h : Webinaire : La dimension relationnelle dans le management à distance animé par Samuel SEITE (JBM MANAGEMENT) et Laurent PROTIERE (GROUPE ERGALIS)
Inscription obligatoire sur ce lien

Jeudi 16/04 de 14h à 15h : Webinaire : Comment reprendre une activité "normale" après la crise ? animé par Pierre DEYBER (Expert en stratégie) et Stéphane MATHIEU (SIGVARIS GROUP)
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Vendredi 17/04 de 14h à 15h : Temps d'échanges
Inscription obligatoire sur ce lien

 

Notice d'utilisation du système de vidéoconférence utilisé par Acctifs.

Le site de vidéoconférence qui sera utilisé est zoom.us. (Vous n'avez pas besoin de créer un compte en amont).

Pour vous connecter le jour de la réunion, la procédure est très simple :

  1. Cliquez sur le lien de connexion donné pour l'événement.                                  
  2. Patientez un moment. Un message va s'afficher vous demandant d'ouvrir zoom. Cliquez sur le bouton et marquez votre nom, votre prénom et le nom de votre entreprise.
  3. Vous arrivez ensuite sur une fenêtre vous demandant si vous souhaitez rejoindre la réunion avec vidéo ou sans vidéo. Cliquez sur l'option de votre choix.
  4. Une seconde fenêtre apparaît, cliquez alors sur l'option rejoindre l'audio par l'ordinateur.
  5. Vous êtes connecté à la réunion.
  6. Dans la mesure du possible, la réunion sera enregistrée et l’enregistrement vous sera envoyé après. Si certains ne souhaitent pas être enregistrés, il suffira de couper la caméra. Afin de garantir la fluidité des échanges, les questions devront passer par le bouton chat "converser" en bas de l'écran.