Atelier : Quels outils pour être autonome sur la communication de mon entreprise ?

Vous souhaitez gérer de façon autonome votre communication (web, e-mailing, newsletter, plaquette etc.) ; découvrez les outils simples et intuitifs à votre disposition.

Atelier :
Quels outils pour être autonome sur la communication de mon entreprise ?

Le 15 mai 2020

De 9h à 12h30

Au Forum, 28 Rue E. Reymond 42160 Andrézieux-Bouthéon

 

Animé par :  Pascal FARICIER (FORMASOFT PRO)

Au programme de cette matinée : échanges, travail en commun et apports didactiques de la part de l'animateur sur les thématiques suivantes :

Partie 1 : le site web / l’intranet / l’extranet : tout savoir sur la mise en place et le fonctionnement de ces outils. (Atelier : créer un site web en 15 minutes)

Partie 2 : la communication digitale : newsletter, réseaux sociaux, portfolio. (Atelier : newsletter et Canva)

Partie 3 : la communication print : le petit plus qui vous démarque (flyer, plaquette, stand salon, goodies etc.).

Le programme détaillé est consultable en pièce-jointe.

 

Modalités pratiques :

Prérequis : pas de prérequis nécessaire.

Durée : 3h30 (de 9h à 12h30 : atelier / de 12h30 à 14h : repas d’échanges pour ceux qui le souhaitent)

Prix : 95€ (plateau repas offert)

Merci d'envoyer un chèque de 95€ à l'ordre d'Acctifs, avant le 10 avril pour inscription définitive et non remboursable (Acctifs, 28 rue Emile Reymond 42160 Andrézieux-Bouthéon). Une facture vous sera envoyée à réception du chèque.

Nombre de participants : entre 6 et 12

Merci de nous confirmer votre présence avant le 10 avril par e-mail : a.deleage@acctifs.fr / tél : 04 77 55 28 54.

A consulter :