Atelier voix en partenariat avec le Théâtre du Parc d'Andrézieux-Bouthéon



12 personnes ont participé à cet événement.

Lors des prises de parole, que ce soit au théâtre ou en entreprise, la voix est l'arme complémentaire au corps. Elle peut en être à la fois la continuité et l'instigatrice et demeure le vecteur d'émotions par excellence. Comment la travailler ? Comment fonctionne-t-elle ? Comment se faire entendre ?

 

Atelier voix 

(en partenariat avec le Théâtre du Parc)

Mardi 22 novembre

de 9h à 16h

Au Théâtre du Parc, 
1 avenue du Parc 42160 Andrézieux-Bouthéon

 

Animé par : Grégoire BÉRANGER, comédien, musicien et metteur en scène

Contenu : 

Que ce soit lors de conférences, de séminaires, ou tout simplement lors de réunions d’équipe… la voix est au centre de votre entreprise !

Une prise de parole réussie est un outil fort, impactant et bien sûr nécessaire pour vous mais également pour votre structure.

En l'espace d'une journée, vous serez donc amenés à appréhender cette machine précieuse : la voix (posée, transformée, partagée, chantée, soutenue, projetée, propulsée ...)

Le point de départ ? C'est le vôtre. Chaque participant apportera un texte existant (poésie, théâtre, roman, prose, chanson... peu importe !), et à partir de là nous découvrirons ensemble les formidables mécanismes de nos voix.

Modalités pratiques : 

Prix : 95€ par participant (plateau repas compris). Merci d'envoyer un chèque de 95€ à l'ordre d'Acctifs, avant le 21 octobre pour inscription définitive et non remboursable (Acctifs, 28 rue Emile Reymond 42160 Andrézieux-Bouthéon). Une facture vous sera envoyée à réception du chèque.

Nombre de participants : entre 6 et 15

Prévoir une tenue souple et des chaussures plates.

 

Merci de nous confirmer votre présence avant le 21 octobre par e-mail : a.deleage@acctifs.fr / tél 04 77 55 28 54.