Comment développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux (le social selling) ?

Etre conscient de la place des réseaux sociaux en entreprise, c’est bien. Savoir en tirer parti, c’est mieux… Oui mais, comment appréhender l'impact de l'usage des réseaux sociaux pour mon entreprise et en faire un véritable levier de développement de mon activité ?

En B2B ou B2C, les outils et méthodes à déployer sont différents. Pour en savoir plus, participez au petit-déj : 

Comment développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux (le social selling) ?

Le 27 septembre 2019

de 8h30 à 10h30

Au Forum - 28 rue E. Reymond 42160 Andrézieux-Bouthéon

 

Intervenante : Violette GELLET (VIOLETTE DIGITALE)

Contenu de la réunion : 

1 ° Partie : Témoignage de Paul (responsable communication chez Cadeau Maestro) sur son expérience concrète d’usage des réseaux sociaux.

2° Partie : Développement des axes du témoignage en débutant par le panorama des réseaux sociaux et de leurs usages en entreprise.

  • Travailler la marque employeur (label, participation à des événements, incintive)
  • Fidélisation clients (quelles sont vos actions sur les réseaux sociaux pour fidéliser vos clients ?)
  • Faire valoir son expertise
  • Mettre en avant ses savoir-faire pour mieux vendre ses produits

3° La place du community manager dans l'entreprise

  • Animation de la communauté
  • Feuille de route et ligne éditoriale
  • Planning de publication

 

Merci de nous confirmer votre présence avant le lundi 16 septembre par email : a.deleage@acctifs.fr / tél : 04 77 55 28 54.

La participation au petit-déjeuner est de 5€. En cas d'annulation de participation non communiquée 24h avant la manifestation, la facture sera tout de même transmise à l'entreprise.