CRM : un outil indispensable pour mon entreprise ?



7 personnes ont participé à cet événement

 

Un logiciel CRM est centré autour de la gestion de la relation client et permet de mettre en place une vraie stratégie de développement et d'optimisation des interactions d’une entreprise avec ses clients ou prospects en s'articulant autour de 4 grands points :

  • la collaboration
  • l’analyse 
  • l’automatisation 
  • le patrimoine de l'entreprise
     

Êtes-vous prêt à franchir le cap dans votre entreprise ?

 

Contenu de la réunion : 

  • A quoi peut servir un CRM et en avez-vous besoin ?
  • Les points d'alerte
  • Comment choisir son CRM ?
  • Exemples / retours d'expériences croisés

Merci de confirmer votre présence avant le jeudi 1 février

04 77 55 28 54 / a.deleage@acctifs.fr

 

La participation au petit-déjeuner est de 10€ TTC par personne à régler sur place. En cas d'annulation de participation non communiquée 24h avant la manifestation, la facture sera tout de même adressée à l'entreprise.