Les élections professionnelles du Comité Social et Économique (CSE) 

Le Comité Social et Économique (CSE), obligatoire pour les entreprises de plus de 11 salariés, remplace les délégués du personnel, les représentants du personnel au comité d’entreprise et au comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail ainsi que la délégation unique du personnel et l’instance regroupée. Nous vous proposons d'échanger sur l'organisation des élections professionnelles de cette instance lors du repas à thème :
 

Les élections professionnelles du Comité Social et Économique (CSE)

 

Le 26 mars 2019

de 12h à 14h30

à La Charpinière, 42330 Saint-Galmier


Intervenante : Sophie PAYA (CAPSTAN) 

Contenu de la réunion : 

Partie 1 : Présentation du Comité Social et Économique, de son rôle, des conditions de mise en place et de fonctionnement.

Partie 2 : Organisation des élections professionnelles du Comité Social et Économique : quelles modalités et procédures ?
 

Merci de nous confirmer votre présence avant le vendredi 15 mars par email : a.deleage@acctifs.fr / tél : 04 77 55 28 54.

La participation au repas est de 20€ pour les adhérents et de 30€ pour les non adhérents. En cas d'annulation de participation non communiquée 24h avant la manifestation, le repas sera tout de même facturé à l'entreprise.