Petit-déj : Comment rendre mon entreprise attractive en tant qu'employeur ? + focus sur la réforme de l'assurance chômage



18 personnes ont participé à ce petit déjeuner

Depuis quelques années déjà, force est de constater que certains talents sont très difficiles à recruter. Leur choix d’employeur n’est plus seulement motivé par le salaire. Le cadre de travail, l’ambiance, l’attractivité des missions, etc. sont devenus essentiels. Ce constat est d'autant plus vrai depuis la début de la crise sanitaire. Pour recruter, les entreprises ont donc tout intérêt à se rendre attractives et à investir dans leur communication interne et externe. Parallèlement, depuis la fin d'année 2021, l'assurance chômage a connu une réforme et de nouvelles règles sont applicables renforçant le retour à l'emploi. Nous vous proposons ainsi d'échanger sur les outils et démarches mobilisables par vos entreprises pour vous aider dans vos recrutements.

Petit-déj : 
Comment rendre mon entreprise attractive en tant qu'employeur ? 
+ focus sur la réforme de l'assurance chômage

Le mercredi 16 mars 2022

de 8h30 à 10h30

au Best Western
2 bd Pierre Desgranges 42160 Andrézieux-Bouthéon

 

Intervenants : Sophie PAYA (CAPSTAN), Charline SAGNARD (CADEAU MAESTRO), Joël LEMOINE (TOLERIE FOREZIENNE)

 

8h30 - 8h45 : Accueil.

8h45 - 10h30 : Réunion d'information : 

  • 1° partie : 8h45 - 9h15 : Présentation, par Sophie PAYA - CAPSTAN, des points clés de la réforme de l'assurance chômage. 
  • 2° partie : 9h15 - 10h30 : Échanges sur le thème : Comment rendre mon entreprise attractive en tant qu'employeur ?
    • Charline SAGNARD - CADEAU MAESTRO et Joël LEMOINE - TOLERIE FOREZIENNE nous proposerons deux retours d'expériences sur le sujet.

Merci de confirmer votre présence avant le mardi 8 mars par e-mail : contact@acctifs.fr / tél : 04 77 55 28 54.

Passe vaccinal obligatoire

La participation au petit-déjeuner est de 10€. En cas d'annulation de participation non communiquée 24h avant la manifestation, la facture sera tout de même adressée à l'entreprise.

Merci de vous munir d'un masque et de respecter les mesures sanitaires en vigueur.