Petit-déj : Le photovoltaïque en entreprise : comment bien préparer son projet ?29 personnes ont participé à l'évènement |
|
En ombrière, sur votre toiture ou au sol… Et vous, votre installation solaire photovoltaïque, vous la préférez comment ? Quel que soit son dimensionnement, elle garantit à votre entreprise une source d’électricité supplémentaire propre, abondante et bon marché. Nous vous proposons de faire le point sur le photovoltaïque en entreprise à l'occasion du :
Petit-déj :
Le photovoltaïque en entreprise :
comment bien préparer son projet ?
Le 5 avril 2022
de 8h30 à 10h30
à la Charpinière,
8 allée de la Charpinière, 42330 Saint-Galmier
Intervenants : Rémi PERRIN - EDEL et Philippe CHAIZE - Autocars CHAIZE
Déroulé de la réunion :
8h30 - 8h45 : Accueil café
8h45 - 10h30 : Réunion d'information :
- Quelle est la réglementation sur le photovoltaïque ?
- Quel(s) type(s) de projet(s) mener ?
- Comment valoriser le photovoltaïque ?
- Focus sur l'autoconsommation.
- Projet en toiture sur de l’existant ou sur du neuf : les points clés pour un projet réussi.
- Comment bien préparer son projet et son business plan ?
- Retour d'expérience de Philippe CHAIZE - Autocars CHAIZE
N'hésitez pas à communiquer en amont vos questions et les points particuliers que vous souhaitez aborder afin d'orienter au mieux la présentation par rapport à vos besoins.
Merci de confirmer votre présence avant le vendredi 25 mars par e-mail : contact@acctifs.fr / tél : 04 77 55 28 54.
Attention : passe vaccinal obligatoire.
La participation au petit-déjeuner est de 10€ et sera à régler sur place directement aurpès du restaurant. En cas d'annulation de participation non communiquée 24h avant la manifestation, la facture sera tout de même adressée à l'entreprise.
Merci de vous munir d'un masque le jour j.