Reporté : Petit-déj : Retours d'expériences sur la gestion du coronavirus en matière d'hygiène et sécurité en entreprise



Cet événement est reporté. Nous vous informerons prochainement de la date de report retenue.

 

Le coronavirus a fortement impacté le quotidien des entreprises notamment sur ce qui a trait aux questions d'hygiène et sécurité. Nous vous proposons de découvrir les solutions mises en place par 3 entreprises locales afin d'assurer une continuité d'activité pendant la crise, tout en garantissant la protection de leurs collaborateurs.

Retours d’expériences sur la gestion du coronavirus en matière d’hygiène et sécurité en entreprise

Le 16 octobre 2020

de 8h30 à 10h30

à la Charpinière
8 allée de la Charpinière 42330 Saint-Galmier

 

Intervenants : Marie-Claire POURRAT (TRANSPORTS BAYARD), Julien SIMIAN (BISCOTTE PASQUIER), Jérôme TESTE (EIC-JULEO-BONNAIRE)

Contenu de la réunion : 

  • Comment ces entreprises ont pu continuer à travailler pendant la crise ? Quelles solutions ont été mises en place ?
  • Quelles sont les nouvelles règles en matière d’hygiène et sécurité et qu'est-ce qui restera applicable après la crise ?
  • Focus sur ce qui a marché et sur les solutions qui n'ont pas fonctionné.
  • etc.

Merci de confirmer votre présence avant le vendredi 9 octobre par e-mail : a.deleage@acctifs.fr / tél : 04 77 55 28 54.

La participation au petit-déjeuner est de 5€. En cas d'annulation de participation non communiquée 24h avant la manifestation, la facture sera tout de même adressée à l'entreprise.

Merci de vous munir d'un masque.