Retours d'expériences d'entreprises sur la mise en place d'un télétravail pérenne

Le télétravail imposé pendant le confinement a été un révélateur pour beaucoup d'entreprises et nombreuses sont celles qui s’interrogent aujourd’hui sur l’opportunité de transformer l’essai. Nous vous proposons ainsi d'échanger avec plusieurs structures qui ont pérennisé ce mode de travail ; l'occasion de voir comment le déploiement s'est passé et comment il est géré en interne.

Retours d’expériences d’entreprises sur la mise en place d’un télétravail pérenne

Le 15 septembre 2020

de 12h à 14h

au forum, 28 rue Emile Reymond 42160 Andrézieux-Bouthéon
 

Intervenants : Laurie ROCHETIN (LR AVOCAT), Marion GOURDON (JDE), Rémi PLAY (KIDILIZ GROUP)

Contenu de la réunion : 

  • Partie 1 : Présentation des nouveautés liées à la législation et rappel de la réglementation en vigueur (temps maximum, conditions .... ).
  • Partie 2 : Retours d’expériences des entreprises JDE et KIDILIZ GROUP sur la mise en place d'un télétravail pérenne (déploiement opérationnel / gestion / management / bonnes pratiques etc.).

Par télétravail pérenne, nous entendons un télétravail choisi, intégré à un mode d’organisation du travail réparti sur une ½ journée voire plusieurs jours par semaine.

Merci de confirmer votre présence avant le mardi 8 septembre par e-mail : a.deleage@acctifs.fr / tél : 04 77 55 28 54.

La participation au repas est de 20€ pour les adhérents et de 30€ pour les non adhérents. En cas d'annulation de participation non communiquée 24h avant la manifestation, le repas sera tout de même facturé à l'entreprise.