Webinaire : Comment maintenir et gérer sa relation client en période de crise et post-crise ? (en partenariat avec Digital League)



10 personnes ont participé à cet événement.

Nous vivons une crise sans précédent qui bouleverse la manière dont les entreprises peuvent communiquer et interagir avec leurs clients. Dans ce contexte, comment gérer sa relation client ? Quelles démarches mettre en place et quels outils exploiter pour maintenir voire renforcer les liens ? 
Pour répondre à ces questions, Acctifs et Digital League s'associent et vous donnent RDV lors du : 

 

Webinaire :
 Comment maintenir et gérer sa relation client en période de crise et post-crise ? 

Le vendredi 26 février 2021

de 11h à 12h

en ligne sur l'outil Zoom

 

Intervenants : Amandine GUYOT (Webqam), Julien DAVID (La Fabrik à Thé), Michael NGO (Digital League)

Merci de confirmer votre présence avant le mardi 23 février sur ce lien : 

Je m'inscris

Suite à votre inscription un lien et un code secret vous seront transmis afin de vous connecter au webinaire le jour j.