Webinaire : Comment maintenir et gérer sa relation client en période de crise et post-crise ? (en partenariat avec Digital League)10 personnes ont participé à cet événement. |
|
Nous vivons une crise sans précédent qui bouleverse la manière dont les entreprises peuvent communiquer et interagir avec leurs clients. Dans ce contexte, comment gérer sa relation client ? Quelles démarches mettre en place et quels outils exploiter pour maintenir voire renforcer les liens ?
Pour répondre à ces questions, Acctifs et Digital League s'associent et vous donnent RDV lors du :
Webinaire :
Comment maintenir et gérer sa relation client en période de crise et post-crise ?
Le vendredi 26 février 2021
de 11h à 12h
en ligne sur l'outil Zoom
Intervenants : Amandine GUYOT (Webqam), Julien DAVID (La Fabrik à Thé), Michael NGO (Digital League)
Merci de confirmer votre présence avant le mardi 23 février sur ce lien :
Suite à votre inscription un lien et un code secret vous seront transmis afin de vous connecter au webinaire le jour j.